Pour un temps limité: livraison gratuite sur tout tout tout !

Politique d'achats de Boutique Fémina

Livraison

Boutique Fémina livre partout au Canada!

Le taux fixe de livraison est de 12$. Profitez de la livraison gratuite sur tous les achats de 75$ et plus. SUPER OFFRE: Du 1er juin au 30 juin 2020, profitez de la livraison gratuite sur tout tout tout. Les commandes sont traitées dans un délai de 72 heures. Prévoir de 1 à 5 jours ouvrables pour le délai de livraison de votre commande. Nos transporteurs sont Purolator et Poste Canada.

Boutique Fémina se réserve le droit de modifier à tout moment, et ce, sans préavis les frais d'expédition. Suivez-nous sur Facebook, Instagram ainsi que via nos infolettres pour être informés de nos offres d'expédition événementielles.

Boutique Fémina n'est pas responsable du prolongement du délai de ses transporteurs. Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer pour les régions éloignées et ce, à la charge du client. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous pour vous en informer.

Retour

Les frais de retour sont à la charge du client. Contactez-nous pour obtenir un numéro de retour. Si vous souhaitez retourner un produit, les conditions suivantes s'appliquent:

  • L'article doit être non porté, non altéré et non lavé. Les vêtements souillés ou endommagés ne pourront pas être retournés.
  • L'article doit être accompagné de ses étiquettes d'origine et dans son emballage d'origine.
  • Culotte, combiné-culotte, maillot de bain, ensemble de lingerie avec culotte et les pantoufles ne sont pas éligibles aux retours, il s’agit d’une vente finale.
  • La marchandise déjà réduite ou en solde (50%) est vente finale.
  • Utilisez notre étiquette de retour prépayée pour un retour simple, facile et rapide.
    ATTENTION! Puisque les frais sont à la charge du client, les coûts rattachés à l'étiquette de retour seront déduits sur le remboursement de votre commande retournée.
  • Le délai maximal pour effectuer un retour est de 15 jours suivant l'achat.

Pour retourner votre achat, veuillez contacter le service à la clientèle pour faire une demande d'étiquette de retour. (819) 758-7636. Veuillez indiquer la raison de votre retour sur votre facture. Il est possible de faire un retour en magasin.

Boutique Fémina se réserve le droit de refuser les retours qui ne sont pas conformes à notre politique de retour. Tout retour non conforme à notre politique peut être renvoyé aux frais du destinataire, à notre discrétion.

Remboursement

  • Les retours sont inspectés pour assurer son éligibilité. Après approbation, votre remboursement sera traité dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Les remboursements admissibles seront appliqués avec la même méthode que le paiement original.
  • La marchandise déjà réduite ou en solde (50%) est vente finale, elle n'est pas remboursable.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Les cartes-cadeaux Fémina ne sont pas remboursables.
  • Un produit retourné n'étant pas conforme à notre politique pourrait se voir refuser un remboursement.

Aucun échange

Procédez au retour si applicable et effectuez une nouvelle commande.

Dans votre panier
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}item dans votre panier
Sous-total: {{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
Détails du panier